21/04/2006

LES PETITIONS

LES PETITIONS

Un petit geste tout simple qui ne prendra que quelques minutes de votre temps et accessible à tous. Quelques clics et vous apporter votre poids à de grandes causes.

N’hésitez plus, que ce geste devienne « naturel » ! Toutes les pétitions concernant la Nature, les Espèces Animales ou végétales, que vous rencontrez, lisez les et si vous jugez de leur bien fondé, signez les. Elles n’aboutissent pas toutes bien sur, mais dans le lot, il y en aura toujours qui aboutiront, surtout si le nombre de leurs co-signataires augmente. N’oubliez pas non plus que beaucoup de partis politiques observent ces pétitions pour tenter de trouver les grandes lignes qui dirigeront leurs campagnes, afin de s’attirer vos voix.

Alors, signez, et participez à faire bouger les choses, soyez ceux par qui le changement sera amorcé. Si vous êtes nombreux, les gouvernements devront en tenir compte.

Voici quelques pétitions proposées.

 

Cette liste s’agrandira au fur et à mesure, dès que j’aurai un peu plus de temps disponible, alors, consultez la régulièrement.

 

Pétitions pour la Planète

·        Pétition de Terre sauvage pour sauver la Planète

 

Pétitions pour les Animaux

·        Plaidoyer pour un Mal aimé pour la sauvegarde des Loups

·        Pétition contre le commerce de la fourrure de chiens et de chats

 

 

Et bien sur, parlez en autour de vous, soyez les messagers de  l’Avenir de la Planète.

 

10:12 Écrit par Geronimo | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

pas si vrai hélàs Il ne faut signer QUE les pétitions sur les sites reconnus, pas celles qui circulent et sont trafiquées, celles dont les spammeurs raffolent pour piquer les adresses mail, celles qui ne sont pas vérifiées, etc. Et surtout, il faut AGIR dans sa vie et militer activement, de peur qu'un jour la militance se résume à faire "clic" sans esprit critique et à ensuite rester assis. Ce n'est nullement une critique, c'est un appel à l'esprit de décodage, l'esprit critique. Bonne chance!

Écrit par : benoi | 05/05/2006

Les commentaires sont fermés.